Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

PHARMAGEST : publication du CA T3
information fournie par GreenSome Finance 15/11/2018 à 09:24

Pharmagest accélère au T3 avec une progression de son activité de 19,2% vs +12,1% au T1 et +15,8% au S1. C'est encore plus notable à périmètre constant avec un CA qui croît de 14,7% vs +6% au S1. L'ensemble des divisions contribuent à cette performance.

Nous confirmons notre objectif de cours de 70 € et réitérons notre opinion Achat .

Valeurs associées

49,3000 EUR Euronext Paris +6,59%

Cette analyse a été élaborée par GreenSome Finance et diffusée par BOURSORAMA le 15/11/2018 à 09:24:29.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le siège de Saint-Gobain (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Cercle Finance 24.06.2025 16:20 

    (CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme son conseil 'surperformance' sur le titre et laisse son objectif de cours inchangé à 110 euros après un déjeuner d'analystes avec le CEO Benoit Bazin et la CFO Maud Thuaudet. L'analyste indique que 'lors du CMD (journée investisseurs) ... Lire la suite

  • ( AFP / BERTRAND GUAY )
    information fournie par Boursorama avec AFP 24.06.2025 16:10 

    Le fabricant français d'un cœur artificiel temporaire, Carmat , menacé de cessation de paiements, a lancé un ultime appel à l’aide financière pour tenter d'assurer sa survie, tout en critiquant le modèle de financement de l'innovation en France. "On a besoin d'un ... Lire la suite

  • Guerre commerciale : pourquoi un accord US-UE est-il si compliqué à trouver ?
    information fournie par Boursorama 24.06.2025 16:00 

    La date fatidique du 9 juillet approche, jour à partir duquel les droits de douane réciproques pourraient atteindre 50% si un accord n'est trouvé d'ici là. Selon les dernières informations de presse, notamment de Bloomberg, les négociations seraient difficiles ... Lire la suite

  • Une vue montre l'entrée de Wall Street à la Bourse de New York (NYSE) à New York
    information fournie par Reuters 24.06.2025 15:49 

    La Bourse de New York a ouvert en hausse mardi après le cessez-le-feu entre Israël et l'Iran et avant l'audition de Jerome Powell devant le Congrès. Dans les premiers échanges, l'indice Dow Jones gagne 271,76 points, soit 0,64% à 42.853,54 points et le Standard ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.